Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
présentation
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
présentationbonjour
je suis loasis, je suis toute nouvelle et complètement perdue, c'est la toute première fois que j'ose un forum, et j'avoue que je ne sais même pas si j'écris au bon endroit. a part ça le site est vraiment génial la fana du crochet
Bienvenue Loasis,
Tu verras, tu vas très vite t'habituer au fonctionnement du forum, et c'Est en essayant qu'on apprend
merci beaucoup, vous êtes très gentille, j'espère que je vais m'habituer, car pour l'instant, je patoge un peu, beaucoup !!
la fana du crochet
si il y a encore quelqu'un, une petite question
comment fait-on pour créer sa galerie ?????????? la fana du crochet
bienvenue loasis
pour repondre à ta question tu ne peux pas créer ta galerie toi même mais envoyer les photos de tes ouvrage à sylfeline et des une prochaine mise à jour du site tu auras ta galerie mais patience c'est un gros boulot qu'elle fait pour nous voila si tu as d'autre question n'esite pas tu trouveras toujours une fille sympas ici pour te repondre
et aussi tu peut mettre ton ouvrage dans la rubrique ouvrage, et nath et moi nous occupons d'envoyer l'ouvrage sylfeline. tu fais la demande à sylfeline pour avoir une galerie.je te souhaite la bienvenues dans notre grandes familles de crochetteuses ainsi dans le forum
présentationbienvenue sur le site de Sylfeline
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3