Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
France 3 a filmer cette apres midi et !!!!Retourner vers Discussions en tout genre
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
France 3 a filmer cette apres midi et !!!!j'avais était regarder nos ouvrages et j'ai était filmer avec mon mari j'ai 1 pantalon marron et mon mari porte mon sac lol
A voir la vidéo " la petite fleur fait partie des barreaux de la fenêtre que j'ai décorer !! http://france3-regions.francetvinfo.fr/franche-comte/doubs/besancon/un-nouvel-attentat-laineux-perpetre-besancon-1021613.html Je suis Mamie de Pauline Margaux et depuis le 30 mars de Bastien
Re: France 3 a filmer cette apres midi et !!!!Les gens aiment beaucoup un peu de gaieté dans ce monde de brutes !!!!
Il y a qu'une vieille pétasse hier qui nous a dis hier je cite " qu'on avait bien du temps a perdre " Je suis Mamie de Pauline Margaux et depuis le 30 mars de Bastien
Re: France 3 a filmer cette apres midi et !!!!je remarque que les carrés sur les marches ont disparu!!!
Re: France 3 a filmer cette apres midi et !!!!
oui mais c'est la pluie qui les a enlever et 1 copine les as ramasser, depuis samedi après midi il ne fait que pleuvoir il fait moche et triste Je suis Mamie de Pauline Margaux et depuis le 30 mars de Bastien
Re: France 3 a filmer cette apres midi et !!!!c'est superbe !!! nous aussi le lendemain on a eu le de pluie pendant plusieurs jours et je te rassure
marie à Nevers aussi nous avons eu des critiques hélas
Re: France 3 a filmer cette apres midi et !!!!et en fin de journée vous les laissez en place ou vous les récupérez pour l'année prochaine?
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |