mardi 11 novembre2014Retourner vers Discussions en tout genre
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mardi 11 novembre2014J'ai du soleil !!
Une pensée pour nos "Poilus" ... (Mon C&T et moi avons eu des grands-pères (pour mon C&T, dont un qu'il n'a pas connu) et des arrières-grands-pères (pour moi, seul un m'a été contemporain pour quelques mois), blessés et gazés à cette guerre).
Re: mardi 11 novembre2014un petit coucou,
il fait beau soleil et pas trop frais; mais beaucoup de vent. bon après midi
Re: mardi 11 novembre2014bonjour les filles
grand soleil ! nous sommes allés aux commémoration ce matin, et repos cet après midi bonne journée à toutes, bon rétablissement thérèse:bisou Dernière édition par lizze le 11.11.14, 6:55 pm, édité 1 fois.
Re: mardi 11 novembre2014bonsoir bonne soirée à toutes merci Muriel pour les infos et c'est vrai une pensée pour ceux qui sont mort dans cette guerre
le grand père de mon mari est mort à 24 ans dans la bataille de la marne il était brigadier chef et il a fallu attendre plus de 60ans pour aller se recueillir sur sa tombe ces arrières petits enfants et son petit fils mon mari ma belle mère n'a jamais pu aller sur la tombe de son père elle est morte avant
Re: mardi 11 novembre2014qui t'a dit que tu faisais du cinéma Thérèse?
tu es la seule à pouvoir dire ce que tu ressens
Re: mardi 11 novembre2014Je suis encore au boulot et je m'ennuie, il n'y a rien à faire !!!
Il faisait tellement beau aujourd'hui j'aurai aimé rester à la maison.
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |